EN QUOI CONSISTE LA SIGNATURE DU CONTRAT DE RÉSERVATION CHEZ LE PROMOTEUR ?

TOUT SAVOIR SUR LA SIGNATURE DU CONTRAT DE RÉSERVATION POUR UNE MAISON OU UN APPARTEMENT NEUF À BORDEAUX

Le contrat de réservation vous permet de réserver le logement qui vous convient en vous laissant le temps de remplir les différentes formalités nécessaires à la signature de l’acte authentique définitif.

A la signature vous verserez un dépôt de garantie (en général 5%), qui seront placé sur un compte séquestre chez un Notaire. Vous disposerez d’un délai de rétractation, dans le cas où vous changeriez d’avis, de 10 jours à partir de la notification du contrat de réservation de la part du promoteur.

Vous disposerez d’un délai en moyenne de 45 jours pour mettre en place votre financement. Dans le cas où vous vous rétracteriez dans le délai de réflexion ou si vous n’obteniez pas votre financement le dépôt de garantie vous serait restitué intégralement du montant de votre dépôt de garantie de 5% du montant TTC.

Obtenez plus d’informations sur le dispositif le contrat de réservation

N’hésitez pas à nous contacter via le le formulaire ci-dessous pour toutes vos questions quant au contrat de réservation ou pour recevoir notre sélection de programmes immobiliers neufs dans la région Nouvelle-Aquitaine :

La société Zammit-conseils-patrimoine.fr est propriétaire et exploitante de ce site internet. Les informations transmises via ce formulaire seront traitées uniquement par ses équipes dans la plus stricte confidentialité, et ne seront en aucun cas communiquées ou vendues à des tiers. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données transmises.

1 + 4 =