trouver l ‘ appartement idéal à bordeaux

COMMENT TROUVER UN APPARTEMENT NEUF A BORDEAUX QUI ME CORRESPOND

L’immobilier neuf vous attire ? Vous avez envie d’acheter un appartement neuf à Bordeaux ? Vous êtes un jeu primo-accédant ou un coupe souhaitant accéder à la propriété ? Vous avez de nombreuses possibilités pour devenir propriétaire d’un appartement neuf à Bordeaux en VEFA. Cependant avec de nombreuses offres en immobilier neuf et de nombreuses publicités sur les réseaux, vous ne savez plus quoi choisir ni quel logement répondra à vos attentes ! Zammit Conseils&Patrimoine vous délivre ici des conseils pour vous aider à choisir votre maison neuve ou votre appartement neuf à Bordeaux !

LA DÉFINITION DU PROJET : QUEL BUDGET POUR ACHETER DU NEUF A BORDEAUX ?

Il est nécessaire de déterminer ensemble le budget que vous avec la possibilité d’allouer pour votre achat de résidence principale. Nous devons également déterminer quels sont vos objectifs afin d’avoir une bonne vision sur les critères de votre logement idéal. Que vous soyez jeune couple actif en CDI, une famille, un sénior ou bien célibataire, vous avez chacun des critères de sélection bien définis.

Est-ce que vous souhaitez acquérir une résidence principale ou bien une résidence secondaire ? Il faut également déterminer la durée de détention et l’objet de l’achat afin de savoir si vous vous projetez dans votre bien immobilier neuf à moyen terme ou bien à long terme.

Souhaitez-vous par la suite que cet achat dans le neuf se transforme en immobilier locatif à Bordeaux ? Il est essentiel de pouvoir déterminer ces critères afin de pouvoir travailler sur la recherche de biens.

ACHETER DU NEUF A BORDEAUX, CELA PASSE PAR DES BESOINS ET DES PRIORITÉS

Le cabinet Zammit Conseil&Patrimoine regroupent 90 % de l’offre immobilière dans le neuf. Nous sommes votre interlocuteur privilégié pour acheter de l’immobilier neuf à Bordeaux et sa périphérie dans des villes comme Villenave D’Ornon, Bègles, Cenon, Bruges, Pessac, etc. Il est indispensable de connaître vos besoins afin de cibler les biens les plus susceptibles de vous intéresser. Ces critères sont en général :

  • Quel type de logement neuf souhaitez-vous ? Un appartement, une maison, un loft ?
  • Combien de pièces souhaitez-vous ?
  • L’exposition des pièces principal
  • les charges de copropriété
  • l’architecture du logement ou de la résidence
  • Souhaitez-vous un espace extérieur comme un jardin une terrasse ou un balcon ?
  • Quels équipements souhaitez-vous ? Parking, cave, garage ?
  • Déterminer la zone ou les zones géographiques où habiter
  • La présence de toutes les commodités nécessaires à savoir les commerces, les écoles, les moyens de transports et les magasins
  • La durée du trajet pour aller travailler

LE LOGEMENT NEUF IDEAL EXISTE A BORDEAUX

Est-ce que vous connaissez les différents avantages d’un achat de logement neuf ou VEFA ? Parmi les nombreux appartements neufs et maisons neuves que nous proposons, il y a forcément le bien immobilier neuf répondant à tous les critères, prenons le temps d’échanger. N’hésitez pas à consulter les programmes que nous avons sur le site et à nous contacter pour que l’on puisse réaliser d’autres propositions. N’hésitez pas à nous solliciter sur des programmes dont vous avez entendu parlé, on vous dit tout. Le marché de l’immobilier neuf est difficle d’accès pour un particulier, gagnez du temps et entourez vous d’expert. 

 

Obtenez plus d’informations pour acheter du neuf à Bordeaux métropole

N’hésitez pas à nous contacter via le le formulaire ci-dessous pour toutes vos questions quant à un achat de logement neuf à Bordeaux métropole ou pour recevoir notre sélection de programmes immobiliers neufs dans la région Nouvelle-Aquitaine :

La société Zammit-conseils-patrimoine.fr est propriétaire et exploitante de ce site internet. Les informations transmises via ce formulaire seront traitées uniquement par ses équipes dans la plus stricte confidentialité, et ne seront en aucun cas communiquées ou vendues à des tiers. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données transmises.

9 + 7 =